L’inscription ne sera définitive qu’après réception de la fiche d’inscription dûment complétée, accompagnée de votre chèque d’acompte.

Le solde devra être versé au plus tard 30 jours avant le début de la (ou des) formation(s) choisie(s).
Le délai de rétractation est de 10 jours après réception de notre part des documents précédemment cités. Après ce délai l’acompte ne sera pas restitué. Le stagiaire souhaitant annuler son inscription devra en informer l’AiiO par lettre recommandée avec accusé de réception.

L’AiiO se réserve le droit d’annuler le stage à tout moment par lettre recommandée et s’engage à restituer les sommes avancées par les stagiaires dans le délai de 8 jours sans aucune autre indemnité.

Le formulaire d’inscription ci-joint ainsi que les documents demandés pour chaque formation sont à envoyer à :

AiiO – International Med Center – 23/25 rue Emile Zola – 93100 Montreuil – FRANCE

Documents a fournir :

– 1 photo d’identité,
– une photocopie du diplôme professionnel ou inscription au Conseil de l’Ordre,
– une photocopie de la carte d’identité recto verso ou du passeport,
– un chèque d’acompte libellé à l’ordre de l’AiiO,
– une attestation de responsabilité civile professionnelle stipulant la pose d’implant sur patient dans le cadre d’une formation.

IMPERATIF :

– une attestation d’assurance de responsabilité civile individuelle dans laquelle doit être stipulée en toutes lettres : dissection sur cadavre,
– un certificat de vaccination contre l’hépatite B.

Ces documents sont exigés par l’organisme du Don des corps de la faculté de médecine René Descartes – Paris.

Toute personne ne fournissant pas ces documents ne pourra pratiquer les séances de dissection.

À noter : La pose d’implants sur patients est réservée aux praticiens inscrits au registre du Conseil de l’Ordre des pays membres de la communauté européenne.